Groupe Cosfibel

Shopluxe propose aux marques un modèle de calendrier de l’avent 2021 particulièrement innovant. Incontournable des fêtes de fin d’année, le calendrier de l’avent est devenu pour les marques un véritable outil de différenciation. Confiseries, bijoux, produits de parfum, de maquillage…, les déclinaisons sont multiples.


Par cette création d’un nouveau genre, le bureau de création de Shopluxe a souhaité proposer aux marques, tous segments confondus, premium ou mass market, une option pratique et esthétique à s’approprier à leur guise.

Cal vent Shopluxe ferme

 

 

REVERSIBLE pour mieux surprendre

Cette version 2021 ose un design à la fois original et pratique En version fermée, les cases placées vers l’intérieur sont protégées ; en version ouverte, elles apparaissent laissant opérer la magie. Pour renforcer le côté ludique et exploiter au mieux les surfaces décorables, l’intérieur et l’extérieur peuvent décliner deux décors différents (ici imprimés en quadri).

 

cal avent Shopluxe ouvertREVERSIBLE pour mieux protéger


Objet éphémère ne doit pas signifier objet fragile. Shopluxe met un point d’honneur à concevoir et produire des structures alliant esthétique et solidité, design et stabilité, originalité et protection des produits.

En points de vente, les produits sont protégés et inaccessibles en mode « fermé », en mode « ouvert », le décor expose les 24 cases à la manière d’un display. La structure est stable, facile à transporter et à stocker.

Produit en Europe, le calendrier de Shopluxe est initialement conçu en carton (carte 300gr). Il est pour autant déclinable dans d’autres matières comme le bois ou des cartons plus rigides. Il peut également s’accorder de cales et autres protections en PET, selon la typologie, la taille et la fragilité des produits.

 

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Directrice de la publication : Sylvie Grand
Aquarelles : Hortense Tillet